Roulé salé aux poivronsaux graines de pavot et graines de chia – slani rolat sa paprikom, makom i čia semenkama


Recept je potpuno isti kao za slani rolat sa spanaćem i čia semenkama, samo što je punjen paprikom, koji možete naći ovde

La recette est complètement pareille comme la recette pour le roulé salé aux epinards et au graines de chia, c’est par ici


5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. titoulematou dit :

    une recette tentante mais le lien fournit ne fonctionne pas ….

    Aimé par 1 personne

    1. Ok, merci, je vais vérifier toute de suite

      J'aime

    2. J’ai corrigé, maintenant ça marche, merci.😍

      J'aime

      1. titoulematou dit :

        merci!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

